lyceen

La séance d’accompagnement dure une heure via Internet. C'est pratique et les horaires sont très souples. Il n'y a pas de problème de déplacement et c'est aussi efficace qu'un cours à domicile avec mon site support que j'ai adapté pour vous.

        Tarif 

Une séance à 25 euros

Cinq séances à 23 euros la séance

Dix séances à 21 euros la séance

 

Je peux accompagner régulièrement sur l'année ou bien plus ponctuellement. Vous prenez contact avec moi, on fait une séance d'essai pour diagnostiquer les besoins et si cela vous convient on commence les cours rapidement.

Remarque: si vous ne pouvez pas assister à une séance réglée, pour une raison exceptionnelle, je vous rembourse intégralement si vous me prévenez au moins 12 heures à l'avance.

Vous souhaitez prendre rendez-vous ? Vous avez d'autres questions ?  Contactez-moi : contact@alloprofses.fr

Partager!

6 commentaires

  1. Notre fils a été très satisfait des cours donnés par Monsieur Herry cette année en terminal ES, arrivant d’une Terminal S . Il s’est remis à niveau très rapidement.

  2. Monsieur Herry a su donner de très bonnes explications à notre fils en terminale ES. Ainsi, il l’a fait progresser au niveau de la méthode et de la structure de dissertation ce qui n’est pas toujours évident pour les élèves en cette matière. Notre fils a beaucoup apprécié l’ambiance du cours avec M. Herry, toujours posé et bienveillant. Ce professeur est très compétent et nous le recommandons vivement à tous les lycéens qui voudraient avoir un bon suivi en économie.

  3. Bonjour Monsieur, Je sais, je vous écris ce message un peu en retard mais je voulais vous faire part de quelque chose. Ce message a pour but de vous remercier pour l’effort que vous avez pu fournir tout au long de l’année. C’est indéniable, l’enseignement est une passion pour vous. Votre implication et votre soutien permettent de rendre vos cours passionnants. Sans oublier que c’est aussi grâce à votre enseignement qu’aujourd’hui je sais vers quel métier m’orienter. Encore une fois, MERCI !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire